Les Moutons Enragés. Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Eat Machine

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:36 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon salut a tous, je viens proposer ma candidature chez les LME .
Pseudo : Eat Machine (pas tres dur a comprendre, c'est écrit juste a coté Razz)
Village : Arrow 1 (-123|4), tout proche de "huile"
Peuple:Germain
J'ai 16 ans ( entre Kévin et jeune homme =P ), je joue a Travian depuis 1 an, environ.
Classé en ce moment 2002eme sur le serv 5 apres avoir commencé 2 mois en retard (eh oui, chuis parfois log a la détente ^^, va falloir me secouer les puces de temps en temps ) .
Connexion quotidienne bien évidement (sinon, on joue pas germain, hein ... ).
Pillage quotidiens, bref, je suis orienté totalement offensif .
Je me suis inscrit un mois en retard (pour pas trop etre a coté des no-life ), ce qui explique la faible pop pour le moment .

En attendant votre réponse, bonne soirée a tous
Eat Machine .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotmat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:15 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue.

merci pour ta presentation, un joueur off cela fait plaisir a voir Very Happy Si personne n'a rien a dire sur ta candidature, je t'invite!

Même si bon, 16 ans c'est jeune Mr. Green on verra si tu merite le titre de " kévin" Arrow

Bonne journée

Eat Machine

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:46 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Argh j'ai un prénom de vieux, je mérite pas le titre =P
Nan c'est vrai, vous vous rendez meme pas compte, c'est pire que Georges ou Marcel ....

Nivekloi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:54 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tant que c'est pas Léon, j'ai rien contre ta venue  Mr. Green .

P.S. : Le seul et unique Kévin de l'alliance c'est moi, personne ne peut se donner se titre sans mon accord non mais ! Mad
Very Happy

MSN
Eat Machine

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:31 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol nan t'inquiete pas, c'est bien pire ...
Si je te disais, hummmm jean-paul .
Bah tu vois, c'est pire xD .
Sinon, j'attend l'invite Razz

Moussaillon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:41 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu parmis nous alors Eat Machine ! (moi je n'ai que 17ans  Wink  )

Eat Machine

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:34 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Héhé merci,par contre, je n'ai pas encore reçu d'invit Sad

Sp4rOw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:21 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je t'invite ce matin par contre il se peut que tu ne puisse pas rentrer dans l'alliance car notre ambassadeur => Narmo n'est pas présent en ce moment, et il faut augmenter l'ambassade pour pouvoir inviter plus de monde,
normalement tout devrais se régler en fin de semaine Wink
cordialement,

Sp4rOw

Eat Machine

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:29 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok merci .
Par contre, pourriez vous dire a huilde d'arreter de m'attaquer lol, il m'a déja tué 30 gourdins ces deux derniers jours Sad

Merci bien
Eat Machine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018) Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation