Les Moutons Enragés. Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
k0ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:08 (2009) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Toutes demandes de recrutement se feront ici.
Nom IG
position
peuple
profil du joueur
historique sur travian.

A vos claviers!;

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:12 (2009) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nom IG     Anathor....
position     ??? SO
peuple      je ne sais pas encore
profil du joueur  je suis un pacifique mais faut pas me faire ch*** (pardon Kotmat ! )m'embêter !!!!!!
2eme profil        LEXCEPTION7 est mon ami
historique sur travian. 1,5 mois sur S9FR  pop 402 gen 6093 aujourd'hui off. 5124 def. 6780

ça suffit ?

c'est juste pour reprendre contact. après connexion sur le futur serveur je reviens (21/04 env...)

MSN
k0ss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:27 (2009) Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok anathor c'est très gentil à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017) Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation