Les Moutons Enragés. Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de Prêt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Les Moutons Enragés. -> Marché des LME
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nivekloi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:19 (2009) Sujet du message: Demande de Prêt Répondre en citant

Vous n'avez plus grand chose et vous avez besoin de ressources pour relancer rapidement votre production ? N'ayez pas honte, faites un prêt.

Rappel :
* Les modalités de remboursement et d'intérêt sont à fixer entre le demandeur et le prêteur mais n'oubliez pas de prévenir le contrôleur du marché ! Wink

* En cas de litige, x ou y, voir ça avec le contrôleur par message privé (sur le forum, sur travian ou par e-mail) et pas sur le forum, pas de lynchage publique, merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k0ss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:46 (2009) Sujet du message: Demande de Prêt Répondre en citant

je tiens juste à signaler : Aucun prêt ne se fera sans mon aval.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017) Sujet du message: Demande de Prêt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Les Moutons Enragés. -> Marché des LME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation