Les Moutons Enragés. Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

GlandusBitus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Moussaillon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:59 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

J'ai un ami IRL qui vient de me rejoindre sur le serveur 8 sud ouest. Je voulais savoir s'il pouvait nous rejoindre malgré son faible (quasi innexistant) nombre de citoyens.
Il a à peu près le même niveau que moi (c'est à dire pas un expert  Smile . Mais pas un noob non plus, -enfin je crois-).
Son nom: Glandusbitus

Il va s'inscrire, je vais le laisser plaider sa cause  Very Happy

Vive les moutons ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:59 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glandusbitus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:13 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

bien donc euuhh bonjour.je viens "plaider ma cause" comme dit Moussaillon.Je pense que par rapport au niveau il résume bien la chose pas un pro pas un noob mais dans la partie supérieur des moyens (enfin je pense).pour ce qui est de ma façon de jouer, j'ai tendance a être sur la défensive mais je peux quand même attaqué un peu (pas pour l'instant je viens de commencer). Pour ce qui est de l'engagement dans l'alliance (du fait que je m'investisse)si il y a une bonne ambiance (ce dont je ne doute pas) et si les membres et les chefs sont motivés (ce dont je ne doute pas non plus) je suis a fond je participe au maximum et je pense ,sur aucun des jeux online auquel j'ai pu joué jusqu'à maintenant, n'avoir jamais été inactif ( sauf vacances même si d'habitude j'arrive a me debrouiller pour jouer ou me trouver un remplaçant).Voilà je pense avoir tout dit mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu

k0ss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:52 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

Pour moi c'est bon, tu connais le jeu, tu es un ami de moussaillon, et tu écris Français correctement ^^

Sp4rOw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:24 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

Pour moi aussi c'est bon, tu es un ami de moussaillon, de plus tu connais le jeu, cependant pour la population on va devoir t'aider au maximum pour pouvoir rattraper tout le monde, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelques chose

Nivekloi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:13 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

Dans ce cas, si tout le monde est d'accord pour te faire intégrer l'alliance, je te souhaite la bienvenue par minou. (désolé, je sais qu'elle est nul celle là)
Oui c'est sur n'hésite pas à solliciter l'aide des autres membres de l'alliance et pour info, je me dois de te le dire, on a un marché interne pour si tu as besoin. (Quoi ? Rolling Eyes y a pas de mal à se faire de l'auto-promo ? si ?? Mr. Green )

MSN
glandusbitus

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:48 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

merci tout le monde. je promet de faire de mon mieux niveau participation et de tout faire pour rattraper mon retard

glandusbitus

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:47 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

Voilà c'est bon j'ai l'ambassade.

glandusbitus

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:03 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

s'il vous plaît une invitation

Moussaillon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:23 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

Bienvenu parmis nous  Mr. Green

glandusbitus

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:34 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

j'ai dit que je participait beaucoup au forum et je n'ai pas menti. La raison pour laquelle je n'ai encore rien posté c'est que je n'ai accès qu'à la partie public du forum.

Sp4rOw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:53 (2009) Sujet du message: GlandusBitus Répondre en citant

Je vais remédier à sa tout de suite tu me diras si c'est bon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017) Sujet du message: GlandusBitus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Moutons Enragés. Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation